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Plaquette de frein Arrière Moto et Scooter Brenta FT3015

  • -20%
  • Plaquette de frein Arrière Moto et Scooter Brenta FT3015

Plaquette de Frein Arrière Moto et Scooter, Brenta FT3015.

  • Matériel de friction carbone-céramique (organique) : Préconisées pour un usage routier.

  • Très bonne alternative aux plaquettes de frein d’origine

  • Coefficient élevé de friction élevé

  • Norme TUV KBA/ABE, certifié R90 et ISO 9001

  • Température de fonctionnement élevé

Economisez 20%
11,92 € TTC
au lieu de 14,90 €
FT3015

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement sécurisé en 3x ou 4x à partir de 50€

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Plaquettes de frein pour :

  • APRILIA RS 50 de 2006 à 2011
  • APRILIA RS 50 Replica de 2000 à 2002
  • APRILIA RX 50 de 2008 à 2014
  • ATK 560 de 1987 à 1988
  • BETA Eikon 50 de 1999 à 2003
  • BETA RR 50 Supermotard de 1999 à 2007
  • BETA RR 50 Enduro de 2008 à 2015
  • BETA REV 80 de 2000 à 2007
  • BETA Evo Junior 80 de 2016 à 2017
  • BETA ALP 125 4T de 1999 à 2005
  • BETA Eikon 125 de 1999 à 2003
  • BETA ALP 200 4T de 2000 à 2005
  • BETA Techno 250 de 1994 à 1999
  • BETA Eikon 250 de 1999 à 2010
  • BETA TR35 250 de 1990 à 1991
  • CAGIVA Mito 50 de 1999 à 2006
  • CPI Supercross 50 de 2003 à 2005
  • CPI Supermoto 50 de 2003 à 2005
  • DERBI GP1 50 de 2001 à 2004
  • DERBI GPR Nude 50 de 2004 à 2005
  • DERBI GPR Racing 50 de 1997 à 2009
  • DERBI Predator 50 de 1998 à 2000
  • DERBI Senda 50 L de 1999 à 2001
  • DERBI Senda 50 R de 1994 à 2004
  • DERBI Senda 50 R DRD de 2003 à 2004
  • DERBI Senda 50 SM de 1999 à 2006
  • DERBI Senda 50 X-Treme de 1994 à 2004
  • DERBI GP1 125 de 2006 à 2008
  • DERBI GPR 125 Nude de 2004 à 2006
  • DERBI GPR 125 Racing de 2004 à 2006
  • FANTIC Trial 307 de 1990 à 1991
  • GAS GAS Pampera 125 de 1996 à 2003
  • GAS GAS Pampera 250 de 1996 à 1999
  • GILERA GSM 50 de 1999 à 2003
  • GILERA H@C 50 de 1999 à 2002
  • GILERA RCR 50 de 2004 à 2016
  • GILERA SMT 50 de 2004 à 2013
  • HONDA-HM CRE 50 Baja-Derapage de 2001 à 2002
  • HONDA-HM CRE 50 SIX de 1995 à 2002
  • HRD Sonic 2 50 Supermotard de 2000 à 2002
  • HRD Sonic 2 50 Trail de 2000 à 2002
  • HRD Supermotard 125 de 2000 à 2002
  • HRD Trail 125 de 2000 à 2002
  • ITALJET Dragster 50 de 1998 à 2006
  • ITALJET Formula 125 de 1997 à 2003
  • MBK X-Limit 50 de 2004 à 2016
  • MBK X-Power 50 de 2004 à 2013
  • MONTESA Cota 335 de 1987 à 1991
  • PEUGEOT Jet Force 50 de 2003 à 2010
  • PEUGEOT XP6 50 Supermotard de 2006 à 2011
  • PEUGEOT XR6 50 Race Spec de 2002 à 2007
  • PEUGEOT XR7 50 de 2008 à 2013
  • PEUGEOT Elyseo 100 de 2002 à 2005
  • PEUGEOT Looxor 100 de 2002 à 2007
  • PEUGEOT Speedfight 100 de 1997 à 2007
  • PEUGEOT Looxor 125 de 2003 à 2007
  • PEUGEOT Satelis 125 de 2006 à 2016
  • RIEJU RS1 50 Evolution de 1996 à 2000
  • RIEJU MRX 50 de 2003 à 2007
  • RIEJU MRX 50 Pro de 2005 à 2009
  • RIEJU NKD 50 de 2004 2010
  • RIEJU RRX Spike 50 de 2008 à 2009
  • RIEJU Tango 50 de 2008 à 2012
  • RIEJU SMX 50 de 2002 à 2009
  • RIEJU SMX Pro 50 de 2008 à 2009
  • RIEJU Tango 125 de 2006 à 2012
  • SHERCO Trial 125 1.25 de 1999 à 2002
  • SHERCO Trial 250 2.5 de 1999 à 2001
  • SUZUKI AY 50 A de 2004 à 2006
  • SUZUKI AY 50 W de 2000 à 2004
  • SUZUKI RMX 50 de 1996 à 2003
  • YAMAHA TZR 50 de 1993 à 2005
  • YAMAHA TY 250 Z de 1993 à 1995

Brenta, une marque qui s’impose face à Brembo, EBC…

Issue de Frenotecnica, BRENTA est un fabricant qui s’impose face aux géants du marché comme Brembo, ebc ...

Des machines et des outils de pointe sont utilisés pour les formulations et la fabrication des plaquettes de freins Brenta. Renommé pour sa qualité, tant sur les matières premières utilisées que le processus de fabrication jusqu'au produit final.

Les plaquettes de frein Brenta, la qualité avant tout

Les plaquettes de frein frittées Brenta sont fabriquées à l'aide d'un processus de fabrication complexe appelé “la sintérisation”.

Celles-ci viennent compléter la gamme de produits de la marque BRENTA pour toutes les motos et maxi scooters du marché actuel et à venir. Ces plaquettes de freins remplacent également à la perfection les plaquettes de vos motos anciennes.

La technologie de pointe de fabrication de ces plaquettes leur confère une très bonne stabilité, du mordant, de sorte qu'elles ont un coefficient élevé de friction à haute et basse température.

Matériel de friction carbon-céramique (organics) : Préconisées pour un usage routier.

Matériel de friction carbone-céramique (organics) : Ces plaquettes sont préconisées pour un usage routier. Il s’agit d’une évolution de la plaquette organique car il y a une présence d’une quantité de carbone supérieure.

Ce matériel se caractérise par sa longévité, sa polyvalence (terrain sec ou mouillé) et ses bonnes performances à froid comme à chaud. Ce type de plaquette est compatible avec des disques acier ou en fonte.

Brenta possède sa propre usine de production basée en Italie afin de vous proposer des plaquettes de frein performantes à des tarifs compétitifs. Pour compléter tout ça, les plaquettes Brenta bénéficient des meilleures homologations européennes, elles sont certifiées TÜV - ISO 9001 et surtout KBA.

Certificat ISO 9001 : Même les processus qui mènent à la production des produits Brenta sont certifiés, après avoir été contrôlés à chaque étape par le TÜV. La marque veut toujours améliorer ses produits et le processus de production pour répondre au mieux à vos besoins.

Certification KBA : Ce type de certification est lié à la sécurité dans le secteur automobile. Les plaquettes de frein que produit Brenta sont testées grâce à la rigueur et à l'expérience du TÜV Allemagne, qui mesure leurs caractéristiques techniques et qualitatives.

Cela signifie que les plaquettes BRENTA sont parfaitement interchangeables à celles d’origine. Les plaquettes de frein sont toujours vendues par jeu (pour un étrier), si votre moto a deux disques avant veillez à commander deux jeux de plaquettes.