- -20%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Plaquette de frein arrière droit Brembo 07GR50SD en matériel de friction Semi-Sintérisé (métal fritté), préconisé pour un usage Off Road loisir.
Achetez maintenant pour une livraison entre le 21-01-2026 et le 23-01-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
La gamme Off-Road :
Les motos Off-road qui seront amenées à rouler sur des chemins sableux, boueux, mouillé... , n’ont pas nécessairement besoin d’une très grande force de freinage. Cela s’explique par les irrégularités du sol qui feront en sorte d’empêcher la force du freinage d’être transmises au sol. La résistance aux conditions extérieures est ainsi privilégiée.
Les plaquettes SD :
Structuré d’un semi métal fritté (Sinters), les Brembo SD Off Road offrent une qualité de freinage constante et une excellente résistance aux chaleurs élevées. Vous pourrez ainsi aborder des terrains pour Supermotard, Enduro ou Motocross.
Ces freins se positionnent sur l’arrière de votre machine Off Road.
Les plaquettes de frein SD sont teintées d’une couleur brune.
Les plaquettes de frein sont toujours vendues par jeu pour un étrier :
- Si votre moto possède un disque sur une roue, veillez à commander un seul jeu de plaquettes de frein.
- Si votre moto possède deux disques sur une roue, veillez à commander deux jeux de plaquettes de frein.
| Marque | Modèle | Année |
|---|---|---|
| CAN-AM | COMMANDER 1000 EFI XT | de 2011 à 2017 |
| CAN-AM | Maverick 1000 | de 2013 à 2014 |