ALL BALLS ALL BALLS

Pompe à essence All Balls Racing pour BMW R 1150 GS (00-05)

  • -10%
  • Pompe à essence All Balls Racing pour BMW R 1150 GS (00-05)

Pompe à carburant pour BMW R 1150 GS de 2000 à 2003

  • Se monte en lieu et place de la pompe à essence d'origine immergé
  • Solution économique pour rétablir les performances perdues ou une pompe à carburant non performante
  • Livré avec le filtre, le(s) tuyau(x), le(s) collier(s), le faisceau de câbles nécessaires selon votre modèle
  • Avec valve de carburant, durite de carburant, colliers de serrage et vis le cas échéant
Economisez 10%
82,03 € TTC
au lieu de 91,14 €
30700038_

  • Livraison offerte en point relais dès 79€

All Balls Racing
All Balls Racing est une marque originaire de East Greenville en Pennsylvanie. Présent dans le monde des VTT et des UTV, elle propose une gamme très complète de produits pour le remplacement de pièces d’origine avec une excellente compatibilité avec votre moto. 
Parmi tous les modèles proposés, vous trouverez des kits roulements, pompes à essence, kit de joint entretoises, kit de restauration, filtre à air, kit d’essieu, câbles d’embrayage …. Les motards trouveront leur bonheur.
Ainsi, le changement de pièce de votre moto de route, enduro, quad tout-terrain ou encore de motocross, sera un jeu d’enfant.
Pour assurer la qualité de ses composants, la firme américaine réalise des tests grandeur nature avec l’aide de fédérations de pilotes de cross (AMA, GNCC…). De ce fait, la marque All Balls Racing est connue pour son excellent rapport qualité / prix et ainsi s’adaptera aux conditions de conduite les plus difficiles !

 

Caractéristiques  
La pompe à essence All Balls Racing est adapté à votre BMW R 1150 GS de 2000 à 2005

  • Solution plug-and-play. 
  • Solution économique pour rétablir les performances perdues ou une pompe à carburant non performante.
  • Comprends tous les éléments nécessaires à l’assemblage de la pompe à carburant d’origine : le filtre, le(s) tuyau(x), le(s) collier(s), le faisceau de câbles nécessaires selon votre modèle.


La pompe à carburant est un composant essentiel de la moto. En effet,il pompe le carburant du réservoir jusqu’au moteur. 


Les signes pour le changement de la pompe à essence 

Le bruit de la pompe à carburant 

Le bruit généré par une pompe fonctionnelle est un léger bourdonnement. 
Tous les bruits inhabituels provenant du réservoir de carburant indiquent que la pompe à carburant présente un dysfonctionnement.


La surconsommation de carburant

Gardez l'œil sur la quantité et la fréquence de consommation de carburant. 
Si votre moto consomme beaucoup d'essence et commence soudainement à consommer du carburant, il se peut que la pompe à carburant ait besoin d’être changé.


Le moteur cale ou ne démarre pas

Votre moteur de moto fait des caprices ?
Votre coupable est peut-être la pompe à carburant. De ce fait, la pompe ne pourra pas faire son travail et le moteur de votre moto ne pourra pas démarrer.


Les causes d’une pompe à carburant inopérante 

Un système électrique défaillant.

Des problèmes électriques comme des connecteurs rouillés, des connecteurs desserrés ou un câblage fondu peuvent générer un bouleversement dans le fonctionnement de la pompe à carburant.


Les particules étrangers dans le réservoir

Tous les corps étrangers qui atteignent le réservoir de carburant le surmèneront. 
Le filtre arrivera à un moment où il sera saturé et ne pourra plus filtrer autant d’essence qu’à l’origine.
C’est pourquoi il y a de fortes chances que cette force supplémentaire pourra altérer son fonctionnement.

Avis de nos clients :
4.8/5