ALL BALLS ALL BALLS

Pompe à essence All Balls Racing pour KTM EXC-F 500 (17-20) - 47-2036

  • -10%
  • Pompe à essence All Balls Racing pour KTM EXC-F 500 (17-20) - 47-2036

Pompe à carburant pour 

  • Équipement prêt à être installé sur votre moto
  • Solution économique pour rétablir les performances perdues ou une pompe à carburant non performante
  • Livré avec le filtre, le(s) tuyau(x), le(s) collier(s), le faisceau de câbles nécessaires selon votre modèle
  • Avec valve de carburant, durite de carburant, colliers de serrage et vis le cas échéant
Economisez 10%
103,91 € TTC
au lieu de 115,45 €
1079623_

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Achetez maintenant pour une livraison entre le 10-05-2024 et le 13-05-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

All Balls Racing
All Balls Racing est une marque originaire de East Greenville en Pennsylvanie. Présent dans le monde des VTT et des UTV, elle propose une gamme très complète de produits pour le remplacement de pièces d’origine avec une excellente compatibilité avec votre moto. 
Parmi tous les modèles proposés, vous trouverez des kits roulements, pompes à essence, kit de joint entretoises, kit de restauration, filtre à air, kit d’essieu, câbles d’embrayage …. Les motards trouveront leur bonheur.
Ainsi, le changement de pièce de votre moto de route, enduro, quad tout-terrain ou encore de motocross, sera un jeu d’enfant.
Pour assurer la qualité de ses composants, la firme américaine réalise des tests grandeur nature avec l’aide de fédérations de pilotes de cross (AMA, GNCC…). De ce fait, la marque All Balls Racing est connue pour son excellent rapport qualité / prix et ainsi s’adaptera aux conditions de conduite les plus difficiles !

 

Caractéristiques  
La pompe à essence All Balls Racing est adapté à votre [MODÈLE DE LA MOTO]

  • Solution plug-and-play. 
  • Solution de remplacement de la pièce d’origine, ce qu’il vous faut pour retrouver des performances perdues ou donner un coup de jeune à votre pompe.
  • Comprends tous les éléments indispensables à la réinstallation de la pompe à carburant d’origine : le(s) tuyau(x), le filtre, le(s) collier(s), le faisceau de câbles nécessaires selon votre modèle.


La pompe à carburant est un composant essentiel de la moto. En effet,il pompe le carburant du réservoir jusqu’au moteur. 


Les signes pour le changement de la pompe à essence 

Le bruit de la pompe à carburant 

Un bourdonnement léger de la pompe est signe de bon fonctionnement. 
Tous les sons anormaux provenant du réservoir à essence signifient que la pompe à carburant ne fonctionne pas correctement.


La surconsommation de carburant

Gardez l'œil sur la quantité et la fréquence de consommation de carburant. 
Si vous constatez une surconsommation, il se peut que la pompe à carburant ait un soucis.


Votre moto cale ou ne veut rien savoir lorsque vous la démarré

Votre moteur ne démarre plus ?
La pompe à essence est la pièce à vérifier. En effet, le carburant ne parvient pas au moteur lors de l'allumage et il vous sera impossible de démarrer.


Les raisons d’une pompe à essence défectueuse 

Les soucis électriques.

Des problèmes électriques comme des connecteurs desserrés, des connecteurs rouillés ou un câblage fondu peuvent déclencher un dysfonctionnement de la pompe à carburant.


Les particules étrangers dans le réservoir

Lorsque des corps étrangers pénètrent dans le réservoir de carburant, ils obstruent également le filtre et les crépines. 
Le filtre arrivera à un moment où il sera saturé et ne pourra plus filtrer autant d’essence qu’à l’origine.
Ainsi, il y a de grandes chances que cette charge supplémentaire pourra l'abîmer.