- -10%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Le collecteur décatalysé Ixil propose une configuration sans catalyseur pour Honda X-ADV 750. C'est un élément à choisir en tenant compte du reste de la ligne d'échappement.
Conseil d'expert : Contrôlez les raccords et la conformité de cette configuration décatalysée à votre usage.
Commandez avant 14 heures et 1 minutes pour une livraison entre le 17-10-2026 et le 20-10-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Avec cette pièce Ixil, la section correspondante de l'échappement passe en configuration décatalysée. Elle est prévue pour Honda X-ADV 750.
Le système décatalysé demande un contrôle de ses liaisons avec le reste de l'échappement. Un contrôle des raccords après montage est conseillé.
Le résultat sonore dépend également de la partie terminale conservée ou installée. Un collecteur décatalysé modifie la configuration d'origine : renseignez-vous sur les règles applicables à l'utilisation envisagée.
Le remplacement demande de vérifier les points de fixation et l'étanchéité à la jonction avec le reste de la ligne.