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Pendant l'installation, le système d'échappement d'origine doit être coupé pour monter la ligne Slip-On (SS). Cela permet au convertisseur catalytique d'origine situé dans le collecteur de rester sur la Vespa et de satisfaire à l'homologation CE/ECE.
Lien de documentation utile :
UNITÉ | STANDARD | AKRAPOVIČ | GAIN MAX. | |
puissance maximale | kW | 6.1 / 8100 rpm | 6.2 / 8200 rpm | + 0.2 / 8350 rpm |
CV (m) | 8.3 / 8100 rpm | 8.4 / 8200 rpm | + 0.3 / 8350 rpm | |
CV (i) | 8.2 / 8100 rpm | 8.3 / 8200 rpm | + 0.3 / 8350 rpm | |
couple maximal | Nm | 8.7 / 6300 rpm | 8.9 / 6150 rpm | + 0.4 / 6100 rpm |
lb-ft | 6.4 / 6300 rpm | 6.6 / 6150 rpm | + 0.3 / 6100 rpm | |
poids | kg | 5.5 | 4.0 | - 1.5 |
lb | 12.1 | 8.8 | - 3.3 | |
% | - 26.9 | |||
bruit | dB | 80.4 / 4000 rpm | 80 / 4000 rpm | -0.4 |
temps d'installation | min | 30 |
Graphique de performance - Instructions d'installation - Certificat ECE