- -5%
- Nouveau


Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto


Bulle haute protection de 3 mm aux dimensions compactes ajustées de H 31,5 cm et L (inf) 44 cm.
Commandez avant 17 heures et 50 minutes pour une livraison entre le 27-06-2026 et le 30-06-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Cette bulle de remplacement de 3 mm d'épaisseur offre une solution aérodynamique compacte mais hautement efficace. Sa forme évasée à sa base (44 cm) et resserrée sur sa partie supérieure (20 cm) permet de repousser les flux d'air froid loin du torse et des bras du conducteur sans encombrer son champ de vision direct. Elle filtre proprement les filets d'air, offrant ainsi au pilote et au passager une protection notable contre la fatigue sur route.
Usinée dans un matériau injecté de haute densité, cette bulle guarantees une transparence neutre et une excellente tenue mécanique face à la force du vent. Elle s'implante proprement sur les ancrages de série pour un rendu esthétique soigné.
Notre petit conseil : les dimensions de ce modèle s'adaptent parfaitement aux carénages d'origine. Lors de la pose, veillez à insérer correctement les entretoises souples fournies afin de découpler le plastique du support métallique, ce qui évitera l'apparition de vibrations à hauts régimes.