- -7%

Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Achetez maintenant pour une livraison entre le 17-12-2025 et le 19-12-2025 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Un joint doit être remplacé dès lors qu'l a été démonté, lors d'un entretien ou d'un diagnostic, car il a adopté sa forme en fonction du précédent montage. Il ne pourra pas se réadapter à une nouvelle position, cela entraînerait une mauvaise étanchéité. De plus, il se peut que le joint soit endommagé lors du démontage.
C'est pour cette raison qu'il est toujours conseillé de changer la rondelle d'étanchéité de la vis de vidange d'huile à chaque vidange.
Dans le cadre d'une révision, il est possible de constater des traces d'huiles ou d'autres liquides. Cela provient généralement d'une mauvaise étanchéité d'où la nécessité de changer le joint adéquat.
Une fois le joint accessible, retirez le vieux joint et nettoyez les surfaces. Éliminez les restes de résidus de gras à l'aide d'un dégraissant (nettoyant frein) et positionnez le nouveau joint.
Une fois que vous avez votre filtre et la clé avec le nombre de pans adapté, ce bouchon de vidange est indispensable pour effectuer votre vidange.
Basé sur 374
avis
´
Top
Top ?
Parfait
Ras conforme
Pas utilisé
RAS
ok
Rien à redire
Impeccable