- -7%





Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto





Une solution complète vous permettant d'avoir un contrôle total de vos feux additionnels.
Commandez avant 17 heures et 28 minutes pour une livraison entre le 22-12-2025 et le 24-12-2025 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Le contrôleur d'éclairage intelligent DialDim™ permet d'obtenir une solution complète avec un contrôle facile de toutes les fonctions d'éclairage grâce à un interrupteur de gradation. Vous pourrez ainsi allumer/éteindre et faire varier indépendamment deux jeux d'éclairages additionnels à partir d'un seul interrupteur. Le commutateur à halo LED affiche vos réglages exacts et permet une gradation sans effort.
Il dispose également d'entrées de feux de route, de clignotants et de klaxon pour déverrouiller des fonctions de flash intelligentes qui peuvent annuler vos feux auxiliaires avec votre clignotant, faire clignoter vos feux auxiliaires comme un clignotant ou allumer vos feux en stroboscope lorsque vous actionnez votre klaxon.
Contrôlez indépendamment deux jeux de lumières on/off et le niveau d'intensité à l'aide de l'interrupteur DialDim™. Le halo bleu contrôle le jeu de lumières 1 et le halo vert contrôle le jeu de lumières 2. Appuyer deux fois pour basculer entre les deux circuits.
Vos feux auxiliaires passeront automatiquement de votre réglage actuel à la pleine intensité avec l'interrupteur de feux de route d'origine. Il suffit de connecter le fil d'entrée bleu au circuit des feux de route de votre véhicule pour activer cette fonction.
Un réglage intelligent de 0 % de l'intensité lumineuse sur l'interrupteur permet à vos lumières d'être " éteintes " dans des conditions de conduite normales, mais elles passeront à 100 % d'intensité avec lors de l'utilisation de l'interrupteur des feux de route de votre véhicule. Dans ce mode, les feux réagissent également lors de l'utilisation de clignotants et de l'avertisseur sonore.
Lorsqu'ils sont activés, les feux principaux (lumière bleu 1) s'éteignent en synchronisation avec votre clignotant d'origine. Il suffit de connecter les fils d'entrée jaune et orange au circuit du clignotant de votre véhicule pour activer cette fonction.
Lorsque cette fonction est activée, vos feux (lumière vert 2) clignoteront en synchronisation avec vos clignotants d'origine. Il suffit de connecter les fils d'entrée jaune et orange au circuit des clignotants de votre véhicule pour activer cette fonction.
Lorsque cette fonction est activée, les feux auxiliaires des deux circuits clignotent à 4 Hz lorsque vous actionnez votre klaxon. Il suffit de connecter le fil d'entrée vert au circuit du klaxon de votre véhicule pour activer cette fonction.
Les deux circuits d'éclairage sont à fusible électronique (qui se réarme juste en éteignant et rallumant le contact) et peuvent être réglés directement à partir de l'interrupteur lui-même ! Le halo s'allume en rouge pour vous avertir du déclenchement d'un fusible de circuit.
Au démarrage du véhicule, le halo de l'interrupteur clignote en vert pour indiquer une tension de batterie saine, ou en rouge pour indiquer une tension de batterie inférieure à 11,8 volts.
Si la tension de la batterie tombe en dessous de 10,8 V, les feux ne s'allument pas, ce qui vous évite de rester en panne. Le halo de l'interrupteur fait clignoter 4 Leds rouges pour indiquer la condition de basse tension