- -7%







Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto







Offrez à votre Ducati DesertX l’éclairage ultime avec le kit Denali D7 LED et son contrôleur intelligent DialDim. Conçu pour les aventuriers exigeants, ce système puissant améliore drastiquement votre visibilité, de jour comme de nuit, en pleine nature ou sur route.
14 LED Cree XP-P de 10W par feu – puissance d’éclairage inégalée
Luminosité totale : 15 330 lumens (paire)
Portée du faisceau lumineux : 365 mètres (avec lentilles spot)
Largeur du faisceau : 38 mètres
Étanchéité IP67 – résiste à l’eau, la poussière et les conditions extrêmes
Technologies avancées :
DataDim™ : gradation automatique des feux longue portée
DialDim™ : contrôle rotatif avec fonctions personnalisables (intensité, flash, etc.)
Dimensions : Ø 121 mm x 75 mm
Tension de fonctionnement : 9 à 32 volts
Support de fixation spécifique au véhicule non inclus
Conçu pour les performances extrêmes de la Ducati Desert X
Contrôle total depuis le guidon grâce au boîtier DialDim
Excellente portée et visibilité latérale pour un maximum de sécurité
Idéal pour les aventures tout-terrain et les longs trajets nocturnes
Compatibilité avec des lentilles spot ou flood, blanches ou ambre (option)
2 feux Denali D7 LED (avec lentilles spot préinstallées)
1 contrôleur DialDim
Faisceau de câblage, relais et connecteurs
Instructions de montage
Repoussez les limites de vos expéditions avec la DesertX et le système D7 : visibilité extrême, robustesse inégalée, contrôle absolu.
👉 Compatible avec les accessoires et montages standards Ducati.
Avec plus de 15 000 lumens, le kit d'éclairage DENALI D7 est l'un des éclairages LED le plus lumineux. Une paire de D7 dispose de quatorze LEDs de 10 watts haute intensité qui sont focalisés à travers une optique monobloc brevetée, spécialement conçue pour créer un faisceau spot complet qui peut atteindre plus de 450m. Le dissipateur thermique robuste et l'Active Thermal Management™ travaillent ensemble pour garder l'éclairage suffisamment froid pour maintenir un rendement lumineux maximal lorsque vous en avez le plus besoin.
La puissance du nouveau D7 est impressionnante ! Le jeu d'optiques standard bénéficie de la puissance brute de cette matrice pour offrir la meilleure couverture de sa catégorie à une distance parfaite pour repérer les animaux sauvages, bien au-delà de la portée des feux de route normaux de votre moto. Avec des lumens à revendre, l'optique du D7 a été conçue de manière à procurer un faisceau étonnamment large (38 mètres) qui aide à éclairer les côtés de la route. D'une certaine manière, la combinaison d'une intensité incroyable et d'une optique qui n'est ni trop axée sur la distance ni trop orientée vers l'extérieur est le meilleur des deux mondes.
Le contrôleur Dialdim vous permettra d'exploiter pleinement la puissance de vos feux. Voici les caractéristiques :
ON/OFF & Dim : Contrôlez indépendamment deux jeux de lumières on/off et le niveau d'intensité à l'aide de l'interrupteur DialDim™. Le halo bleu contrôle le jeu de lumières 1 et le halo vert contrôle le jeu de lumières 2. Double-cliquez pour basculer entre les deux circuits
High/Low Sync : Vos feux auxiliaires passeront automatiquement de votre réglage actuel à la pleine intensité avec l'interrupteur de feux de route d'origine. Il suffit de connecter le fil d'entrée bleu au circuit des feux de route de votre véhicule pour activer cette fonction.
Mode furtif : Un réglage intelligent de 0 % de l'intensité lumineuse sur l'interrupteur permet à vos lumières d'être " éteintes " dans des conditions de conduite normales, mais elles passeront à 100 % d'intensité avec l'interrupteur des feux de route de votre véhicule. Dans ce mode, les feux réagissent également aux signaux de clignotants et au klaxon, mais resteront éteints lorsque aucune entrée n'est détectée.
Annulation avec les clignotants : Lorsqu'ils sont activés, les feux principaux (circuit bleu 1) s'éteignent en synchronisation avec votre clignotant d'origine. Il suffit de connecter les fils d'entrée jaune et orange au circuit du clignotant de votre véhicule pour activer cette fonction.
Flash comme clignotant : Lorsque cette fonction est activée, vos feux (circuit vert 2) clignoteront en synchronisation avec vos clignotants d'origine. Il suffit de connecter les fils d'entrée jaune et orange au circuit des clignotants de votre véhicule pour activer cette fonction.
Stroboscope avec klaxon : Lorsque cette fonction est activée, les feux auxiliaires des deux circuits clignotent à 4 Hz lorsque vous actionnez votre klaxon. Il suffit de connecter le fil d'entrée vert au circuit du klaxon de votre véhicule pour activer cette fonction
Circuits à fusible électronique : Les deux circuits d'éclairage sont à fusible électronique et peuvent être réglés directement à partir de l'interrupteur lui-même ! Le halo s'allume en rouge pour vous avertir du déclenchement d'un fusible de circuit
Indicateur de tension : Au démarrage du véhicule, le halo de l'interrupteur clignote en vert pour indiquer une tension de batterie saine, ou en rouge pour indiquer une tension de batterie inférieure à 11,8 volts
Coupure pour basse tension : Si la tension de la batterie tombe en dessous de 10,8 V, les feux ne s'allument pas, ce qui vous évite de rester en panne. Le halo de l'interrupteur fait clignoter 4 DEL rouges pour indiquer la condition de basse tension