- -7%






Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto






Exploitez toute la puissance de vos feux Denali grâce à ce kit complet incluant les feux additionnels Denali DM LED et le contrôleur CANsmart Gen II, parfaitement compatibles avec les KTM 1090 Adventure (L & R) des années 2017 à 2019.
Que vous rouliez en off-road, en touring ou au quotidien, ce pack vous assure un éclairage exceptionnel, une installation facile et une gestion intelligente des accessoires depuis le commodo d’origine KTM.
LED Cree XP-P 10 watts par feu : performance et fiabilité assurées
2190 lumens (la paire) : visibilité optimale dans toutes les conditions
Faisceau spot : 120 m de distance, 16 m de largeur pour une vision précise
Indice IP67 : étanche, submersible et prêt pour toutes les aventures
Format réduit : 55 mm de diamètre, 60 mm de profondeur – s’intègre discrètement
Compatibilité DataDim™ & DialDim™ : contrôle d’intensité automatique, effets lumineux avancés
Installation rapide sans câblage complexe
Contrôle via le commodo KTM ou logiciel CANsmart™ Accessory Manager
Jusqu’à 4 accessoires connectés : feux, klaxon, prises USB, feux arrière supplémentaires
Fonctions avancées : gestion des feux de route, clignotants synchronisés, effets stroboscopiques, etc.
Support de fixation spécifique au véhicule non fourni – disponible séparément selon la configuration de votre 1090 Adventure.
Compatibilité garantie avec les modèles KTM 1090 Adventure, Adventure L (2017–2018) et Adventure R (2017–2019)
Sécurité renforcée de jour comme de nuit
Idéal pour les trajets longue distance et les pistes off-road
Équipement haut de gamme signé Denali, référence dans l’univers du trail et de l’aventure
Commandez avant 7 heures et 21 minutes pour une livraison entre le 17-06-2026 et le 19-06-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Les produits DENALI sont parfaits pour votre moto. DENALI est une marque Premium pour les motards qui recherchent des produits solides et durables.
Une autre nouveauté de la génération 2.0 est le système de lentilles TriOptic™. Chaque éclairage est livré avec des lentilles spots (installées) et flood (fournies). Les lentilles spot produisent un faisceau d'une grande distance tandis que les lentilles flood apportent une plus grande dispersion de la lumière proche de la moto.
Un compromis est également possible en installant une lentille de chaque type pour obtenir un bon compromis. Quelle que soit la lentille que vous choisirez, le kit d'éclairage DM vous permet de voir la route et d'être vu par le trafic.
C'est aussi simple que ça, voyez plus loin, soyez mieux vus avec DENALI !
Contenu du kit :
Exploitez pleinement la puissance de votre Canbus ainsi que des feux ou accessoires Denali. Toutes les options sont activables indépendamment ou non.