Echappement Moto ARROW

La société Arrow fabrique des pots d'échappement pour moto. Elle confectionne des pots d'échappement pour tout type de moto. Ils répondent aux exigences des utilisateurs, comme par exemple les pots d'échappement Arrow silencieux ou d’autres modèles plus tendances. Tout le monde y trouvera son goût.

Arrow Special Parts est né en 1985 avec un seul objectif : produire des systèmes d'échappement moto haute performance pour moto. Constructeur d'échappement italien avec plus de 20 ans d'expérience sur les circuits nationaux et internationaux ainsi qu'en MotoGP, Moto2 et Superbike. Ses années d’expériences a permis à la marque de proposer un très large panel d’échappement adapté à votre KTM, Triumph, BMW, Yamaha, Suzuki, Kawasaki, Aprilia ou Honda.

L’échappement moto Arrow, un gage de qualité 

La société ARROW exhaust fabrique et exporte des silencieux et lignes d’échappements pour motos, scooters et motos tout-terrain, et est également une marque de renommée mondiale sur les circuits de motos et de MotoGP.

Arrow accompagne les plus grandes marques sur le marché des échappements moto : Akrapovič, Yoshimura, Scorpion, Termignoni. Scorpion est considéré comme l'une des meilleures marques d’échappements moto sur le marché.

Ligne d’échappement Arrow Exhaust

Parmi les produits proposés par la marque Arrow Exhaust, vous pouvez retrouvez des double silencieux, lignes d'échappement, des silencieux (avec une sortie) ou encore des collecteurs

Trouvez votre ligne arrow et accessoires d’échappements Arrow sur le site SMP. 

Les pots d’échappement et silencieux arrow en compétition 

Arrow fournit un soutien constant aux grandes écuries dans les compétitions mondiales de moto (SuperSport, MotoGP, Moto2..) et est aux côtés des meilleurs pilotes du monde.

Il est également possible de trouver des pot d'échappement moto universel. Vérifiez le sur les fiches produits !  

Avis de nos clients :
4.8/5