Trouvez les
pièces compatibles avec votre moto

Protection Auditive NoNoise Moto
No Noise

Protection Auditive NoNoise Moto, réduit le bruit du vent, facilite la communication même avec un intercom, confortable, lavable et réutilisable. Le bruit du vent en moto peut atteindre + de 100dB. Les bruits supérieurs à 85dB peuvent endommager irréversiblement l'oreille. Il est donc important d'utiliser des protections auditives, alors faite confiance à NoNoise et filtrez avec précision.

24,95 € TTC

22,46 € TTC

NN.0176

20 ans de développement par des experts en audiologie vous assurent des performances nettement supérieures aux protections traditionnelles en mousse ou silicone. Des filtres céramiques brevetés de précision assurent une protection maximale contre les bruits du moteur, du vent et de la circulation. Elles permet d'entendre clairement les conversations, les sirènes et les avertisseurs.

Quelques chiffres 


Toutes les valeurs en dB (décibels).
M = Atténuation moyenne; S = Écart-type de fréquence donnée en dB; APV = Valeur de protection assumée; SNR = Valeur de réduction du bruit unique; H-,M-,L- = Haute, moyenne et basse fréquence

Les Protections Auditives NoNoise Moto sont étudiées pour une protection maximum aux fréquences auxquelles les fans de sports mécaniques sont exposés.

L'atténuation moyenne, mesurée par un organisme indépendant (EN352-2 :2002), est de 29,6 dB pour les fréquences dangereuses (les plus hautes).

Recommandé par ADAC Training Auto-Moto

Les Protections Auditives NoNoise sont testées et approuvées par l'IFA (Institut pour la Sécurité et la Santé au Travail de l'Assurance Sociale Allemande), en Allemagne(CE0121). Toutes les Protections Auditives NoNoise sont certifiées conformes aux Directives Européennes 89/686/EEC, EN-352-2:2002 et NEN-EN-ISO 9001:2008 (Article 11 Point B de la Directive 89/686/EEC) spus le contrôle de TÜV Nederland QA B.V.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :