DENNIS STUBBLEFIELD SALES DENNIS STUBBLEFIELD SALES

Arrache Volant d’allumage pour Suzuki GSX-R 1100 (86-96)

  • -7%
  • Rupture de stock
  • Arrache Volant d’allumage pour Suzuki GSX-R 750 (85-15)

Arrache Volant Rotor d’Allumage – Suzuki GSX-R 1100 de 1986 à 1996.

Vous réalisez des travaux sur le moteur de votre Suzuki GSX-R 1100 ? Cet arrache volant de rotor d’allumage est l’outil qu’il vous faut pour démonter proprement et efficacement le volant magnétique, étape indispensable pour accéder à certaines pièces internes du moteur.

Spécialement conçu pour les modèles GSXR 1100 de 1986 à 1996, cet outil de précision permet une intervention sans dommage sur le vilebrequin, les roulements ou encore l’embiellage.

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : 42 mm x 1.5"

  • Pas de vis : Droit

  • Filetage : Femelle

  • Matériau : Acier renforcé – haute résistance à l’usure

Pourquoi utiliser un arrache volant ?

L’arrache-volant est essentiel pour démonter le rotor d’allumage sans abîmer ni le filetage du vilebrequin ni les composants moteur. Il facilite grandement toute opération de réparation moteur, notamment le remplacement des roulements, de l’allumage, ou d’un vilebrequin usé.

L’outil idéal pour entretenir votre GSX-R classique

Indispensable pour les passionnés de mécanique moto et les collectionneurs de GSXR vintage, cet arrache volant rotor d’allumage vous garantit un démontage propre, sécurisé et sans effort.

Economisez 7%
53,62 € TTC
au lieu de 57,66 €
PESS39
Rupture de stock

Description de l'image

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement en 3x, 4x dès 50€ et en 10x dès 200€

Démontage facile du rotor d’allumage grâce à l’arrache volant

Il est très commun de voir passer des vidéos où les volants magnétiques sont arrachés, souvent de manière brusque, et avec des outils non adaptés tels que des démontes-pneus, au risque d’abîmer le carter de la moto. Il est important de ne pas se fier à ce type de vidéo. Vous pouvez vous procurer un arrache-volant, un outil qui vous permet de démonter facilement le rotor d’allumage tout en préservant votre moto.